dans ,

Une petite fille sans bras ni jambes

C’est une ptite fille qui vit avec ses parents dans un chalet isolé, et la gamine n’a ni bras ni jambes, juste la tête sur le tronc. 
Un beau jour elle se rebelle et elle demande à sa mère comment ça se fait. La mère lui répond “bah t’as qu’à prier pour en avoir !” 
Alors toute la nuit elle prie “Seigneur donnez moi des bras,etc etc…” et au matin, elle se réveille et elle a des mains, mais collées direct sur les épaules, sans les bras. 
Alors elle est toute contente, elle va voir sa mère, qui lui dit “cool, manque plus que les jambes maintenant !” 
Rebelote, toute la nuit la gamine prie “Seigneur donnez moi des jambes, etc etc…” et au matin, elle se réveille et elle a des pieds, mais collés direct sous les hanches, sans les jambes. 
Alors elle est encore plus contente, elle court (comme elle peut) voir sa mère “maman c’est génial, jsuis presque normale maintenant !” et la mère lui fait “super chérie, va montrer ça à ton père !” 

Le père est en train de couper du bois au fond du jardin, elle court vers lui en gueulant “papa, papa, regarde !”. Et là il se retourne, et il lui met un espèce d’énorme coup de hache dans la gueule, et il crie en direction de la maison :

Chérie, y a encore des saloperies de taupes dans le jardin !

T'en penses quoi ?

1001 points
Like Dislike

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement…

Une blague racontée dans Un diner presque parfait sur M6…

Deux couples d’amis jouent aux cartes