dans ,

Une blonde pilote un hélicoptère

Une blonde a reçu une invitation pour initiation au pilotage d’hélicoptère à son anniversaire. Un jour où elle s’ennuyait profondément, elle décida de saisir cette opportunité et se rendit à la base aérienne proche de chez elle.

Arrivée sur place le moniteur un peu perplexe lui dit.

 Malheureusement je n’ai plus qu’un seul appareil, et il est mono place, si je vous montre comment décoller et atterrir,  vous pourrez le faire seule ?

Oh oui bien sûr ! dit la blonde.

Il lui montra donc toutes les manœuvres à effectuer pour un décollage et un atterrissage. En ajoutant qu’elle devait absolument lancer un signal radio tous les 400 mètres pour s’assurer que out va bien.

La blonde s’empressa donc de monter dans l’hélico et commença son envolée. A 400 mètres elle envoie un premier signal radio, idem lorsqu’elle franchit les 800 mètres.

C’est super facile en fait, je pourrais faire ça toute la journée !

A 1 200 mètre aucun signal, le moniteur patienta, patienta, mais toujours rien… Puis soudain un gros bruit sourd se fit entendre dans le champ voisin. Il y accouru et vit son hélicoptère écrasé et la blonde sonnée à côté.

Mais que s’est-il passé ? Vous n’avez rien ?

Non ça va , répondit-elle, mais arrivé à 1 000 mètre j’ai eu froid et j’ai coupé le gros ventilateur au dessus de ma tête.

T'en penses quoi ?

200 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 50.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 50.000000%

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement…

Une histoire de chien de course

éléphant canard

L’éléphant Canard