dans ,

Jean Claude Van Damme – ses répliques cultes

” Les plantes par exemple, qui n’ont pas de mains, et pas d’oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species ”

“J’adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors, tu manges des cacahuètes. Manger des cacahuètes, “it’s a really strong feeling”. Et après tu as de nouveau envie de boire ta bière. Les cacahuètes, c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme.”

“Le ciment est composé de protons et de neutrons.”

“Si on enlevait l’air, les oiseaux tomberaient par terre et les avions aussi.”

“Je suis mon meilleur modèle. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?”

“Les animaux ne parlent pas trop. Ils parlent avec du “feeling”, mais ils n’ont pas de langage pour nos trouilles à nous. Là, j’ai un chien en ce moment à côté de moi. Je le caresse.”

“Ma devise, c’est toujours: se recréer. Il faut se recréer… pour recréer… a better you. Et ça, c’est très dur! Et, et, et, et…. c’est très facile en même temps.”

“Pour moi le rêve – et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s’ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it’s a feeling, c’est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut.”

“L’eau c’est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l’eau… peut me nourrir, mais aussi l’eau… peut me porter. Parce que l’eau… a des lois magiques. L’eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d’acier… C’est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l’eau.”

“Parce qu’on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l’oiseau, ça prend une seconde et pour l’oxygène 0 seconde!”

“La coke, la coke, y a pas plus merdique que la coke, OK ? Ca arrête la tête, ça te fous en l’air, hein, on sait pas ce qu’on dit, on sait pas ce qu’on fait OK ? (…) La coke faut pas toucher, c’est de la merde. J’ai essayé, moi, de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu’on ne touche pas. Je suis allergique à la coke, c’est très simple, et c’est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j’ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j’ai pas de coke, tu vois ? Bon je parle un peu vite. C’est pas un problème non, si je suis rapide. Chuis un mec qu’est rapide, je suis speed. Pourquoi ? Je mange que des légumes.”

“Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu’elle attend un enfant… ”

“Entre toi et moi, il y a un produit qui s’appelle un produit, et c’est un produit qui s’appelle l’oxygène , alors si tu fais ça … (inspiration / expiration) comme ça, tu vis, mais si tu tue l’oxygène, comme sur la lune, tu meurs !”

T'en penses quoi ?

1k Points

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Chargement…

Jean Claude Van Damma – ses répliques cultes

Blague Fonctionnaire – à la ferme